Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avis des membres de l'EVT ...

10 Décembre 2007 Publié dans #La vie de l'association

Dans cette partie, nous pourrions imaginer que nous pourrions :
Suggérer des films que nous aimerions voir dans nos salles pour Nano,
Partager des avis sur des films à venir ... ou en cours de projection dans nos circuit,
Transmettre des informations entre nous,
Poser les questions, raconter les soucis ou trouvailles techniques que nous rencontrons,
Qu'en pensez-vous ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tapage Nocturne lors de la projection de camping 2 à monestier de clermont au granjouBonjour,<br /> Je vous signale que vous faite maintenant parti d'une main courante pour tapage nocturne lors de vos diffusion en plein air.<br /> Effectivement, vous êtes au moment ou j'écris en train de nous empêcher de dormir, nous sommes un lundi soir, en semaine, ce n'est pas parce que c'est l'été que tout le monde est en vacances.<br /> Laissez nous dormir !<br /> Nous vous avons signaler à la gendarmerie.<br /> La prochaine fois, c'est une plainte.<br /> Au plaisir de ne plus entendre vos films jusqu'à minuit en semaine.<br /> Adieu
Répondre
A
ouaip, moi je suis OK, je trouve ça très bien !
Répondre
H
Bonjour, <br /> je viens de lire votre message, <br /> Nous sommes bien l'association que vous avez connu à Tréminis, notre association, composée de bénévoles ne fait des projections que dans le Trièves, je fais cependant passer l'info ... des fois que quelqu'un est une idée. <br /> En tout cas contente de savoir que nous vous avons laissé des souvenirs de vacances ... bons ... je l'espère !
Répondre
C
Recherche une association pouvant nous faire passer des films de ciné clubBonjour, <br /> j'ai connu l'écran vagabond ( même si ce n'était pas le même nom, lors de mes vacances d'été à tréminis depuis ma jeunesse.<br /> Aujourd'hui, je suis adjointe à l'Action sociale dans ma commune à La Tronche ( Isère ) et je cherche une association comme la votre, pouvant passer des films de ciné club une fois par mois le jeudi après midi dans une salle de spectacle de notre commune, pour nos retraités.<br /> Avez vous une idée , ou une disponibilité pour cela .<br /> je vous remercie par avance de votre réponse<br /> Cordialement<br /> C Bolze
Répondre
D
Yessss !Alors là c'est mieux !<br /> <br /> Denis
Répondre